A la une

Un nouveau mécanisme de suivi et d’évaluation indépendante des engagements climatiques pris par les entités de la Place financière

Publié le 2 juillet 2019

François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France, président de l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR), et Robert Ophèle, président de l’Autorité des marchés financiers (AMF), annoncent la mise en œuvre d’un dispositif de suivi et d’évaluation des engagements pris par les entités de la place financière en matière de climat.

URSS CCCP USSR 1 43 Kamaz 4310 POMPIERS extinction en O-Box 339

1 43 PORSCHE 911 gt2 PROMO-PRESENTATION 1995 300pcs Looks Great

Zoom sur ...

La cartographie des risques et des marchés 2019

Correction des marchés et endettement élevé sont les deux principales vulnérabilités soulignées par l’AMF dans l’édition 2019 de sa cartographie des risques. Retrouvez ici les détails de l’évolution sur un an des risques liés à l’actualité économique, financière et réglementaire.

Lire la suite La cartographie des risques et des marchés 2019

BMW M4 COUPE F82 2015 Couleur AUSTIN jaune METALIC PARAGON DEALER BMW 1 18
Dresser W 625 E Excavateurs tieflöffel Ham-No 2818.3 CONRAD 1 50 NEUF dans sa boîte
1 18 GT Spiriti A6 RS6 C7 Avant Performance WAGON BLEU GT719 en Résine CARS
SOLIDO GERMAN PANTHER G TANK Nº 236

A découvrir

Kyosho Ousia 1 18 Lamborghini Countach Lp400 Rouge Moulage sous Pression

Un paiement différé du prix de cession est possible mais le client vendeur doit alors effectuer un versement d’une somme équivalente à la quote-part du prix différé dans le PEA. A défaut, celui-ci sera clôturé. Le Médiateur vous explique.

En savoir plus Journal de bord du Médiateur - Cession de titres non cotés dans un PEA : que faire en cas de différé de paiement ?

ELIGOR SEARCH IMPEX SCANIA S WALKER TRANSPORT, 1 43, NEW
Steamforged Games Jeu de plateau mettant Dark Souls-Dragon Noir kalameet Expansion box SW

Fil d'infos

Hot Wheels 2008 collectionneurs 40th JAPAN CAR SHOW'67 CAMARO 2234 2500 Or Noir